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Tel : 01 81 82 14 30

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Charte qualité

 

 

Respecter nos engagements est une priorité pour Mundi Linguae, afin de travailler dans un climat de confiance réciproque avec ses clients (particuliers via leur CPF , entreprises, Pôle Emploi, associations publiques et privées) et notre réseau de formateurs. 

 Disponibilité et réactivité avant et pendant la formation:

    • Nous répondons dans les 48 heures ouvrées aux demandes d’informations faites par mail
    • Nous sommes joignables par téléphone, hors jours fériés et périodes de fermeture, du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 12h30.
    • Pendant les périodes annuelles de fermeture (semaines 30, 31, 32 et 52), il est possible d’envoyer un mail qui sera traité dans les 5 jours ouvrés. En cas d’urgence pendant ces semaines il est également de contacter la directrice de Mundi Linguae sur son portable, transmis à chaque Client et chaque formateur.
    • Pour les formations hors CPF, l’envoi du devis et programme se fait dans les 3 jours ouvrés après recueil des informations
    • Pour toute demande d’inscription faite via l’application www.moncompteformation.gouv.fr, MUNDI LINGUAE vous recontacte par téléphone dans les 48 heures ouvrées pour comprendre le contexte, évaluer votre niveau et valider ensemble les choix de formation . La transmission des information se fait par téléphone, mail et via la plateforme www.moncompteformation.gouv.fr
    • Nous appliquons nos obligations de neutralité et de confidentialité dans nos échanges avec vous
    • Durant votre formation, nous restons à votre écoute pour répondre à toutes vos préoccupations d’ordre pédagogique ou organisationnel

 Personnalisation de nos échanges et de votre formation

    • Avant l’envoi de tout devis et programme de formation :
      • Nous recueillons vos attentes et déterminons vos objectifs en termes de compétence linguistique
      • Pour tous les stagiaires non débutants dans la langue, nous organisons l’évaluation du niveau linguistique initial du ou des stagiaires à former, afin de le mettre en adéquation avec l’objectif cible en terme de niveau
    • En fonction du contexte (disponibilité, planning fixe ou variable, budget, localisation du stagiaire) et de l’objectif linguistique retenu, nous vous conseillons sur la stratégie de formation la plus pertinente
    • Sur la base toutes les informations recueillies, nous choisissons avec soin le formateur, qui ajustera le contenu à votre rythme effectif de progression
    • Chaque stagiaire dispose d’un dossier numérique (Google Drive) où se trouveront le tableau de suivi pédagogique à signer, le questionnaire de satisfaction (à remplir lors du dernier cours) et les principaux supports pédagogiques utilisés
    • Votre formateur évalue en continue vos progrès ,  sélectionne des exercices adaptés pour vous faire avancer et -pour les formations certifiantes – vous prépare à la certification qui clôture votre formation.
    • 1 à 3 mois après la fin de formation, nous vous adressons un questionnaire en ligne permettant de recueillir votre bilan « à froid » de votre formation linguistique
    • Nous tenons compte des suggestions d’amélioration récurrentes dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.

 Respect de la règlementation spécifique aux organisme de formation continue

Nous nous engageons à :

    •  Vous transmettre, avant votre inscription définitive à un stage, votre programme de formation et mettre à disposition le règlement intérieur applicable aux stagiaires (visible sur notre site internet). Pour les formations via le CPF, le programme standard est décrit dans sur chaque action de formation de www.moncompteformation.gouv.fr
    •  Contractualiser le projet via une convention de formation (pour les entreprises) ou un contrat de formation (pour les personnes finançant tout ou partie de leur formation sur leurs deniers personnels)
    •  Respecter, pour ces derniers, les délais de rétractation et les conditions de règlement prévus par le Code du Travail
    • Pour les formations certifiantes, vous remettre les résultats et le certificat officiel (format numérique)
    • Vous remettre sur simple demande une attestation de formation en fin de stage